AdN: bel assist de Streit, 70e point de Thürkauf

AdN: bel assist de Streit, 70e point de Thürkauf Une de nos lectrices a écrit à mon collègue Jeff Drouin, ce matin, abordant le succès des Penguins qui demeure intact malgré une infirmerie pleine (dont fait maintenant parti Evgeni Malkin). Comme elle le mentionnait dans son message, tout ça s

DansLesCoulisses (Blog)

Crosby atteint le plateau des 40 buts

L’attaquant des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby a réalisé un tour du chapeau pour aider les siens à vaincre facilement les Panthers de la Floride au compte de 4-0, dimanche après-midi, en Pennsylvanie. Il s’agit d’un 10e triplé en carrière dans la …

Le Journal de Montréal

La réaction de Pittsburgh

Après deux défaites, les Pittsburgh Penguins ont retrouvé la victoire contre les New Jersey Devils (6-4) avec un gros match de leur star Sydney Crosby. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 1 partages. Hockey sur glace – NHL – Les Pittsburgh Penguins …

L’Équipe.fr

Tour du chapeau et la quarantaine pour Crosby!

Impliqué dans les courses au meilleur buteur et au meilleur marqueur dans la LNH, Sidney Crosby a connu une journée de travail faste dimanche après-midi contre les Panthers de la Floride. Le capitaine des Penguins a inscrit le dixième tour du chapeau

TVA Sports

Crosby et les Penguins freinent les Devils

PITTSBURGH – Sidney Crosby a inscrit deux filets, Carter Rowney a célébré son premier but dans la LNH, et les Penguins de Pittsburgh ont défait les Devils du New Jersey 6-4 au PPG Paints Arena vendredi. Pittsburgh (44-17-9, 97 points) a grimpé au …

NHL.com (Communiqué de presse) (Blog)

Voici un résumé des matchs dans la LNH, dimanche le 19 mars 2017

PITTSBURGH – Sidney Crosby a encore une fois élevé son jeu d’un cran en l’absence d’Evgeni Malkin et il a enregistré un 10e tour du chapeau en carrière dans la LNH, aidant les Penguins de Pittsburgh à blanchir les Panthers de la Floride 4-0, dimanche.

RDS

Crosby et Fleury mènent les Penguins à la victoire

PITTSBURGH – Sidney Crosby a obtenu son dixième tour du chapeau en carrière tandis que Marc-André Fleury a repoussé 21 lancers et ils ont mené les Penguins de Pittsburgh à une victoire de 4-0 sur les Panthers de la Floride, dimanche après-midi, …

NHL.com (Communiqué de presse) (Blog)

Pittsburgh et Crosby dégoûtent Florida

Tout va bien pour Mark Streit et les Penguins. Un succès 4-0 face aux Florida Panthers et un point de retard sur les Capitals, meilleure équipe de la Ligue. (ats) Le Bernois garde le sourire avec sa nouvelle franchise. Il faut dire que le vétéran peut

Journal du Jura

Sidney Crosby rejoint Brad Marchand

Sidney Crosby a amassé trois points, dont deux buts, dans une victoire au compte de 6-4 des Penguins face aux Devils du New Jersey, vendredi soir, à Pittsburgh. Le capitaine des Penguins a donc rejoint Brad Marchand au sommet du classement des …

TVA Sports

Voici un résumé des matchs dans la LNH, vendredi le 17 mars 2017 dont celui des Penguins

PITTSBURGH – Sidney Crosby a enfilé l’aiguille à deux reprises et il a ajouté une aide pour mener les Penguins de Pittsburgh vers un gain de 6-4 aux dépens des Devils du New Jersey, vendredi soir.

RDS

NHL: les 5 infos de la nuit

Du bijou de Mark Streit aux records de Sidney Crosby et Jaromir Jagr: voici l’essentiel de l’actu et des potins du hockey nord-américain. L’assist de Mark Streit pour Sidney Crosby, qui ne rate pas le but ouvert deux fois de suite… Vidéo: YouTube.

Le Matin Online

NHL: Pittsburgh domine New Jersey

Un assist de Marks Streit a contribué au succès 6-4 de Pittsburgh à domicile face à New Jersey. Sidney Crosby a inscrit deux des buts des Penguins. Streit a donné la passe décisive à Crosby pour le 3-2 tombé à 15 secondes de la fin d’un premier tiers

swissinfo.ch

NHL – Saison régulière : Les Penguins vont mieux

Battu successivement par Philadelphia et Calgary, le champion en titre Pittsburgh a profité de son retour dans sa patinoire pour renouer avec la victoire. Les Penguins, deuxièmes de l’Est, ont pris le meilleur sur la lanterne rouge New Jersey sur le

Boursorama

Les Penguins gagnent, les Rangers perdent

Deuxièmes de la conférence Est, les Pittsburgh Penguins ont pris le meilleur sur les New Jersey Devils (6-4), la nuit dernière en NHL. Un succès qui permet aux coéquipiers de Sidney Crosby de revenir à un point des leaders, les Washington Capitals.

Sports.fr

Sidney Crosby et Marc-André Fleury s’occupent des Panthers

L’attaquant des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby a réalisé un tour du chapeau pour aider les siens à vaincre facilement les Panthers de la Floride au compte de 4-0, dimanche après-midi, en Pennsylvanie. À voir: Sommaire · Un juge de ligne frappé …

TVA Sports

AdN: bel assist de Streit, 70e point de Thürkauf

Soirée riche en buts du côté de Pittsburgh. Lors de cette rencontre, Phil Kessel a retrouvé le chemin des filets après 14 matchs sans but. Ce dernier a été imité par Jake Guentzel, Sidney Crosby (2x), Nick Bonino et Carter Rowney (1er but en NHL).

Planète Hockey

Dixième tour du chapeau pour Crosby

PITTSBURGH – Sidney Crosby a encore une fois élevé son jeu d’un cran en l’absence d’Evgeni Malkin et il a inscrit un 10e tour du chapeau dans la LNH, aidant les Penguins de Pittsburgh à blanchir les Panthers de la Floride 4-0, dimanche. Le tour du …

98,5 fm