Il n’y aurait aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie

Il n'y aurait aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie Il n’y a aucune «preuve de collusion» entre l’entourage de Donald Trump et la Russie pour tenter d’influencer l’élection américaine en faveur de l’homme d’affaires, a affirmé dimanche Devin Nunes, le président de la commission du renseignement de la …

LaPresse.ca

Trump n’a pas été placé sous écoute par Obama, soutient la Chambre

Donald Trump et Barack Obama se sont échangés quelques mots le Jour d’investiture, le 20 janvier. PHOTO REUTERS. Ma Presse. Ajouter à Ma Presse Ajouter. Partage. Tweet · Partager par courriel. Taille de police. Imprimer la page. Michele Salcedo

LaPresse.ca

Pas de preuves de l’ingérence de la Russie ni de l’écoute de la Trump Tower

Il n’y a aucune preuve de collusion entre l’entourage du président américain et la Russie pour influencer la dernière élection américaine ni de preuve de l’espionnage de Donald Trump par Barack Obama, a révélé le président de la commission

ICI.Radio-Canada.ca

Affaire des écoutes aux Etats-Unis: premières auditions au Congrès

media Devin Nunes, président de la commission permanente du Congrès américain pour la surveillance du renseignement, s’adresse aux médias le 7 mars 2017. REUTERS/Aaron P. Bernstein. Demain lundi, auront lieu les premières auditions au Congrès …

RFI

Le renseignement américain entendu sur les accusations de collusion russe et de mise sur écoute

Le directeur du FBI James Comey va être entendu lors d’une audition lundi 20 nmars sur les accusations de collusion de la Russie avec la campagne présidentielle américaine et les allégations de mise sur écoute de Donald Trump envers son prédécesseur.

Boursorama

États-Unis. «Pas de collusion Trump-Russie et pas d’écoutes»

Informé par les services de renseignement américains, le républicain Devin Nunes, président de la commission du renseignement de la Chambre des représentants (ci-dessus), a affirmé, hier, sur la chaîne Fox News, qu’il n’existe pas de preuve de

Le Télégramme

Etats-Unis : les chefs du FBI et de la NSA auditionnés

Devin Nunes, président de la Commission du renseignement à la Chambre des représentants (élu républicain de Californie) et le speaker de la Chambre Paul Ryan en 2014. AFP PHOTO / Jim WATSON. InternationalDonald TrumpEtats-UnisFBINSA …

Le Parisien

Il n’y aurait aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie

Photo AFP Donald Trump s’est adressé aux journalistes dimanche alors qu’il était en route pour Washington à bord d’Air Force one . AFP. Dimanche, 19 mars 2017 21:52 MISE à JOUR Dimanche, 19 mars 2017 21:52 …

Le Journal de Montréal