Des raids sur une mosquée font un carnage

Des raids sur une mosquée font un carnage 20 Minutes avec AFP. Publié le 17.03.2017 à 08:38; Mis à jour le 17.03.2017 à 08:42. Les militaires américains ont reconnu hier avoir effectué une frappe dans le nord de la Syrie, mais nié avoir délibérément visé la mosquée où au moins 42 personnes ont …

20minutes.fr

EN IMAGES. Syrie: au moins 46 morts après une frappe américaine sur une mosquée

Des Casques blancs syriens recherchant des victimes dans les décombres après le bombardement qui a fait au moins 46 morts dans le village d’al-Jineh (province d’Alep), le 15 mars 2017. afp.com/Omar haj kadour …

L’Express

Bavure américaine en Syrie

Une mosquée détruite Les dommages infligés à une mosquée dans le village d’Al-Jineh, en Syrie, par une frappe américaine. Photo : Getty Images/Omar Haj Kadour. Les États-Unis reconnaissent avoir effectué une frappe contre Al-Qaïda dans le nord de la …

ICI.Radio-Canada.ca

Washington reconnaît une frappe en Syrie

Les États-Unis ont reconnu avoir effectué une frappe dans le nord de la Syrie contre Al-Qaïda, mais nient avoir délibérément visé la mosquée où au moins 46 personnes ont péri selon un nouveau bilan avancé vendredi. La plupart des victimes du raid de …

TVA Nouvelles

Syrie Washington justifie ses frappes

Le Pentagone a reconnu avoir à nouveau bombardé la Syrie, mais se défend d’avoir visé une mosquée, dans le nord du pays. Le porte-parole a montré l’image satellite de la mosquée en question (en haut à gauche) toujours debout. Mis à jour à 18h56. 0 …

Le Matin Online

Syrie : l’armée américaine à l’origine d’une frappe qui a détruit une mosquée

L’armée américaine a admis ce jeudi 16 mars avoir procédé à une frappe dans le nord de la Syrie, niant toutefois avoir délibérément visé la mosquée où au moins 42 personnes ont perdu la vie.

Affaires Internationales

Frappe US contre une mosquée syrienne: le demi-aveu du Pentagone

Les forces armées américaines ont finalement reconnu avoir effectué une frappe contre Al-Qaïda dans le nord de la Syrie, tout en niant avoir délibérément visé une mosquée dans la province d’Alep où au moins 42 personnes ont perdu la vie. La région de …

Sputnik France

Syrie. Washington reconnaît la frappe, mais nie avoir visé la mosquée

Sur place, dans ce village d’al-Jineh, à 30 km à l’ouest de la ville d’Alep, les secours tentaient encore vendredi matin d’extraire des personnes coincées sous les décombres de la mosquée. | AFP. Facebook; Twitter; Google+; Lire le journal numérique.

Ouest-France

Washington reconnaÎt un raid en Syrie mais pas contre une mosquée

Les Etats-Unis ont reconnu vendredi avoir mené une frappe contre un groupe jihadiste dans le nord de la Syrie mais ont nié, photo à l’appui, avoir bombardé une mosquée où au moins 49 personnes ont péri. Selon l’Observatoire syrien des droits de …

Romandie.com

Washington reconnaît une frappe qui a fait 46 morts dans une mosquée

Syrie-bon2.jpg Des Casques blancs syriens recherchant des victimes dans les décombres après le bombardement par l’armée américaine, le 15 mars 2017. Ph. AFP. Les États-Unis ont reconnu avoir effectué une frappe dans le nord de la Syrie contre …

LE MATiN

La parole aux réfugiés syriens

Les auteurs de cet ouvrage collectif veulent replacer le mouvement du peuple syrien pour la démocratie au cœur du débat en donnant la parole à des réfugiés syriens et palestinens en France. LE MONDE IDEES | 18.03.2017 à 08h14 | Par David Stoleru.

Le Monde

Syrie: raid aérien sur une mosquée d’Alep à l’heure de la prière, au moins 42 morts

drame – Au moins 42 personnes, des civils pour la plupart, ont été tuées et une centaine blessées jeudi dans des raids aériens sur une mosquée d’un village du nord de la Syrie. « Les raids d’avions non-identifiés ont visé une mosquée dans la province d

La Côte

Washington justifie son raid sanglant dans le nord de la Syrie

L’aviation américaine affirme avoir visé Al-Qaida dans un bombardement qui a fait près de 50 morts jeudi, pour la plupart des civils, dans le village d’Al-Jineh. Le Monde | 18.03.2017 à 10h31 • Mis à jour le 18.03.2017 à 14h45 | Par Benjamin Barthe …

Le Monde