EN VIDÉO | Une preuve du manque d’entretien lors de la tempête?

EN VIDÉO | Une preuve du manque d'entretien lors de la tempête? La SQ aurait arrêté l’un des deux conducteurs de camions lourds qui auraient refusé de collaborer lors d’une opération de remorquage sur l’autoroute 13. PHOTO FÉLIX O.J. FOURNIER, COLLABORATION SPÉCIALE …

LaPresse.ca

Recherché pour fraude depuis 2012

Le camionneur arrêté parce qu’il aurait refusé de se faire remorquer alors qu’il bloquait plus de 300 automobilistes sur l’A-13 mardi soir ferait partie d’un réseau de fraudeurs recherchés en Ontario depuis 2012. Palwinder Singh Johal, un père de

Le Journal de Montréal

Autoroute 13 : le camionneur libéré

La SQ affirme que l’enquête tend à démontrer que Palwinder Singh Johal est l’un des conducteurs de camions lourds qui auraient refusé de se faire remorquer. PHOTO PATRICK SANFACON LA PRESSE …

LaPresse.ca

Le camionneur arrêté retrouve sa liberté

Le camionneur de Laval arrêté samedi matin par la Sûreté du Québec et transféré à Kingston où il est accusé de fraude a été relâché dimanche. Palwinder Singh Johal, 57 ans, est de retour dans la maison qu’il partage avec la famille de son fils dans le …

Le Journal de Montréal

EN VIDÉO | Une preuve du manque d’entretien lors de la tempête?

Une vidéo filmée mardi soir sur l’autoroute 13, là où les camionneurs ont été bloqués, montre l’état de la chaussée, visiblement mal déneigée, alors qu’une tempête de neige monstre s’abattait sur le Québec. La vidéo a été filmée par le fils du

TVA Nouvelles

Cafouillage sur l’A-13 : le camionneur arrêté nie avoir refusé de se faire remorquer

Le camionneur arrêté samedi matin par la Sûreté du Québec (SQ) dit qu’il n’a jamais refusé de faire remorquer son véhicule coincé sur l’autoroute 13 pendant des heures dans la nuit du 14 au 15 mars. Palwinder Singh Johal, âgé de 57 ans, pourrait être …

ICI.Radio-Canada.ca