Allégations de fraude: Maxime Bernier traite Kevin O’Leary de «perdant» désespéré

Allégations de fraude: Maxime Bernier traite Kevin O'Leary de «perdant» désespéré OTTAWA – Le candidat à la direction du Parti conservateur, Maxime Bernier, traite son rival Kevin O’Leary de «perdant» et de «mauvais candidat» après que l’homme d’affaires célèbre l’a accusé d’avoir recruté des membres de manière frauduleuse.

Le Huffington Post Quebec

Kevin O’Leary dénonce une «tricherie» dans la course

Le candidat-vedette à la chefferie du parti conservateur Kevin O’Leary a dénoncé, jeudi soir, un stratagème frauduleux mis en place par des organisateurs politiques dans le but «d’acheter une victoire à la chefferie». Selon l’homme d’affaires, des

Canoë

Bernier traite de «perdant» O’Leary, qui évoquait une «fraude électorale»

Maxime Bernier traite de «perdant» et de «mauvais candidat» son rival Kevin O’Leary dans la course à la direction du Parti conservateur du Canada, alors que la formation enquête sur des allégations de fraude et de manipulation électorale. Dans un …

LaPresse.ca

L’organisation d’O’Leary accuse un rival de recruter de faux membres

Le candidat à la direction du Parti conservateur, Kevin O’Leary Kevin O’Leary a accusé un rival, sans toutefois le désigner. Photo : La Presse canadienne/Lars Hagberg. Le candidat à la direction du Parti conservateur Kevin O’Leary dénonce ce qu’il

ICI.Radio-Canada.ca

L’organisation de O’Leary dénonce des méthodes «frauduleuses»

TORONTO – Kevin O’Leary dénonce ce qu’il qualifie de «fraude» et de «manipulation du vote bien étendue». Il a publié jeudi un communiqué accusant des «activistes de campagne» d’utiliser des cartes de crédit prépayées impossibles à retracer pour …

L’actualité

Maxime Bernier se dit victime d’une campagne de salissage

OTTAWA – Le candidat à la chefferie conservatrice Maxime Bernier se dit victime d’une campagne de salissage alors qu’un adversaire l’a accusé de fraude électorale, déclenchant une enquête du parti. «Maxime Bernier s’engage à respecter les règles …

Le Journal de Montréal