Vasseur quitte Renault : « Deux visions différentes, ça ralentit l’équipe »

Frédéric Vasseur quitte son poste de team principal de l’écurie Renault F1, à l’aube de la saison 2017. Frédéric Vasseur, qui a rencontré énormément de succès dans les formules de promotion en dirigeant ART Grand Prix, avait rejoint Renault au début de

Motorsport.com, Édition: France

Cyril Abiteboul : « la structure pesait sur Frédéric Vasseur »

Renault s’est davantage exprimé sur l’éviction de Frédéric Vasseur au poste de Team Manager, après en avoir fait l’annonce ce mercredi dans un laconique communiqué de presse. Dans un entretien accordé à Infosport+, Cyril Abiteboul justifie le départ du …

Confidential Renault

La valse se poursuit dans le paddock : Frédéric Vasseur quitte Renault F1 !

FORMULE 1 – Après un an à la tête de l’équipe Renault F1, Frédéric Vasseur quitte son poste de directeur (team principal). Jérôme Stoll, président de Renault Sport Racing, et Cyril Abiteboul, directeur général, détailleront les moyens mis en oeuvre

Eurosport.fr

Frédéric Vasseur quitte Renault Sport F1 Team

L’information a été officialisée par le constructeur français ce matin, et sonne comme un coup de tonnerre à quelques semaines de début de la saison 2017. Frédéric Vasseur quitte Renault Sport F1 Team. © DPPI / F. Gooden. Partager. facebook · twitter.

AUTOhebdo.fr

Formule 1 : Frédéric Vasseur quitte Renault F1

Les rumeurs disaient donc vrai, des tensions existait entre Frédéric Vasseur et le reste du management de Renault F1. Renault Sport Racing a donc annoncé le départ du français avec effet immédiat. Cyril Abiteboul, Directeur Général Renault F1, a

Le Mag Sport Auto

F1 – Renault – Fred Vasseur claque la porte de Renault

Dans un communiqué, Renault et Fred Vasseur, l’homme qu’elle avait pourtant recruté l’an dernier pour en prendre la tête, annoncent la fin de leur aventure commune. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 15 partages. Formule 1 – Fréderic Ferret – Fred …

L’Équipe.fr

Vasseur quitte Renault : « Deux visions différentes, ça ralentit l’équipe »

Frédéric Vasseur a confirmé que les divergences d’opinion au sein du management de Renault l’avaient conduit à démissionner de son poste de team principal de l’écurie française. Renault a annoncé ce mercredi sa séparation « d’un commun accord » avec …

Motorsport.com, Édition: France

Abiteboul: « C’est l’écurie Renault, pas l’écurie Vasseur… »

Directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul a évoqué le départ de Frédéric Vasseur de l’écurie au losange, mercredi, auprès d’Infosport+. « On sentait que la structure était quelque chose qui pesait à Frédéric qui a besoin de beaucoup …

Sports.fr

Renault F1 au ralenti après le départ du patron de l’écurie

Désaccord par consentement mutuel : le départ surprise du Team Principal de Renault Sport F1, le Français Frédéric Vasseur, annoncé mercredi, est un coup de théâtre qui interroge sur les réelles ambitions de l’écurie pour la saison à venir. « Si vous

Le Point

Vasseur : « Pas inquiet pour mon avenir »

Frédéric Vasseur déclare qu’il ne se fait pas trop de souci pour son avenir en sport automobile. Le Français a décidé de démissionner de son poste de team principal du Renault Sport F1 Team ce matin suite à des divergences d’opinions avec le …

Yahoo Sport

Abiteboul règle ses comptes avec Magnussen

Le directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul, confie avoir été déçu par Kevin Magnussen l’an dernier. S’il reconnaît que le Danois a un indéniable talent, Abiteboul lui reproche son manque de discipline ainsi qu’un mauvais comportement.

Formule 1 (Communiqué de presse)

Vasseur quitte l’écurie de F1 Renault

ENSTONE, Royaume-Uni — Frédéric Vasseur a décidé de renoncer à son poste de directeur de l’écurie de Formule 1 Renault après une saison. Renault en a fait l’annonce mercredi, précisant que cette décision avait été prise d’un commun accord.

Métro Montréal

Test du casque Focal Spirit F1 Team, Renault Sport Formule 1

Déjà expérimenté dans le domaine de l’audio et, plus particulièrement, des casques d’écoute, Focal nous propose deux nouveaux accessoires. Basés sur le Spirit One, les casques Alpine (test à venir, sur lemagautoprestige.com) et Spirit F1 Team se …

Le Mag Sport Auto

F1 – Vasseur quitte Renault

Frédéric Vasseur, le team manager de Renault, a quitté l’équipe, un an seulement après son arrivée. Cyril Abiteboul et Jérôme Stoll vont diriger l’équipe. Après seulement une saison, Frédéric Vasseur quitte Renault. Durant toute l’année 2016, des

Sport Auto

Renault maintient ses ambitions d’un top cinq pour 2017

En dépit de son départ du Renault Sport Formula One Team avec effet immédiat, Frédéric Vasseur a affiché sa confiance pour la suite des activités du Losange en Formule 1. Le français estime l’équipe Renault capable d’intégrer le top cinq du classement …

Confidential Renault

Clap de fin pour Frédéric Vasseur chez Renault F1

On a coutume de dire que la stabilité est la clé de la réussite en Formule 1. Un adage que ne semble pas avoir retenu Renault SPort F1 qui a décidé de faire le ménage dans ses effectifs. Victime de choix de cet écrémage – pour mieux recruter espérons

Actu-Moteurs.com