Kompany a enfin repris l’entraînement collectif avec Manchester City

Kompany a enfin repris l'entraînement collectif avec Manchester City L’instance britannique a expliqué ce mercredi dans un communiqué qu’elle visait, entre autres, Manchester City au sujet de la réglementation anti-dopage. En effet, « à chaque absence d’une séance d’entraînement programmée, il est nécessaire d’aviser la …

SO FOOT

Kompany a enfin repris l’entraînement collectif avec Manchester City

Dimanche, il pourrait affronter Everton et retrouver Romelu Lukaku et Kevin Mirallas sur le terrain de l’Emirates Stadium. Kompany (à gauche) a repris l’entraînement collectif. © Capture Manchester City TV. <1> …

Le Soir

Le club anglais de Manchester embourbé dans un dossier de dopage

Le club anglais de Manchester City est dans le collimateur de la fédération anglaise de soccer (FA) pour avoir omis de donner des détails sur ses joueurs, afin qu’ils puissent subir des tests antidopage. Radio-Canada avec Agence France-Presse.

ICI.Radio-Canada.ca

Premier League ? Manchester City épinglé pour violations des règles antidopage

Manchester City a été épinglé par la Fédération anglaise (FA) pour des manquements aux règles antidopage. Le club mancunien n’aurait pas fourni les informations nécessaires sur le contenu de ses séances ainsi que sur l’adresse de ses joueurs aux …

Boursorama

Dopage: Manchester City visé par une enquête!

Epinglé mercredi pour « défaut de localisation », le club de Manchester City est soupçonné d’avoir commis une faute rare en matière d’antidopage dans le football, en attendant les conclusions de l’enquête diligentée par la Fédération anglaise (FA).

dh.be

Dopage: Manchester City dans le viseur de la FA

Manchester City est sous le coup d’une enquête pour ne pas avoir respecté le règlement antidopage de la Fédération anglaise. Les Citizens, visés pour avoir manqué de se localiser, ont jusqu’au 19 janvier pour réagir. Ça s’agite du côté de Manchester City.

BFMTV.COM

Manchester City, Kompany de retour à l’entraînement

Absent depuis le mois de novembre, Vincent Kompany a effectué son retour à l’entraînement avec Manchester City ce mardi. Sorti avant la mi-temps sur blessure lors du match face à Crystal Palace au mois de novembre, Vincent Kompany a effectué son …

Goal.com

Dopage : une enquête ouverte contre Manchester City

La fédération anglaise (FA) a indiqué ce mercredi que Manchester City est sous le coup d’une enquête pour « défaut de localisation », une infraction à la réglementation antidopage. Mauvais temps pour Pep Guardiola et Manchester City. Pas toujours en …

SFR Info

Man City, dopage : les Citizen accusés par la FA

Par le biais d’un communiqué, la Football Association a accusé les Citizen de manquements aux réglementations antidopage. Le club coaché par Pep Guardiola a « violé les règles », indique la presse anglaise. L’affaire est sérieuse, même si rares ont été

Top Mercato.com

Dopage : Manchester City épinglé par la FA

La Football Association vient de publier un communiqué accusant Manchester City d’avoir violé les règles anti-dopage en vigueur. Partager Facebook · Partager Twitter · Partager Google+; A-; A+. Pep Guardiola était venu observer Liverpool-Stoke City à …

Foot Mercato

Manchester City, Silva : « Je suis ici depuis une éternité mais je ne suis pas obsédé par les titres »

David Silva a réitéré se sentir bien du côté de Manchester City et ne pas être obnubilé par les titres. Arrivé en 2010 à Manchester City, David Silva a déjà remporté à deux reprises la Premier League et espère enrichir son palmarès sous la direction de

Goal.com

Manchester City sous le coup d’une enquête pour «défaut de localisation»

Coup dur pour le Manchester City de Pep Guardiola. Les Citizens sont sous le coup d’une enquête pour «défaut de localisation», qui constitue une infraction à la réglementation antidopage, a indiqué la Fédération Anglaise (FA) ce mercredi via un …

Le Figaro Sport

Manchester City dans le viseur de la FA — Dopage

La FA reproche au club de ne pas être en mesure de justifier avec exactitude la localisation de ses joueurs à certaines dates. C’est ce qu’a fait savoir la FA dans un communiqué, mercredi. City, qui n’a pas réagi dans l’immédiat, a jusqu’au 19 janvier

TeleRouteinfo

Vincent Kompany fait son grand retour à Manchester City (vidéo)

Le Diable Rouge de 30 ans s’entraînait individuellement depuis quelques jours. Mais on a pu l’apercevoir avec le groupe dans une vidéo diffusée par son club, Manchester City, mardi sur le réseau social Youtube. Kompany était sorti sur blessure après un …

RTL info

Football – dopage : Manchester City sous le coup d’une enquête « pour défaut de localisation »

Le club de Manchester City a été épinglé mercredi par la Fédération anglaise de football sur une possible infraction à la réglementation antidopage. Le club de Manchester City est sous le coup d’une enquête pour « défaut de localisation », une infraction

Europe1

Dopage: Manchester City sous le coup d’une enquête « pour défaut de localisation »

Le club de Manchester City est sous le coup d’une enquête pour « défaut de localisation », une infraction à la réglementation antidopage, a annoncé mercredi la Fédération anglaise de football dans un communiqué. « Il est présumé que le club n’a pas rempli …

La Croix

Foot – Angleterre – City – Manchester City épinglé par la FA pour défaut de localisation

Dans un communiqué publié mercredi, la Fédération anglaise de football reproche à Manchester City de ne pas être en mesure de prouver la localisation de ses joueurs. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 8 partages. Football – Championnat …

L’Équipe.fr

Vincent Kompany est bel et bien de retour à l’entraînement (vidéo)

La semaine dernière, Vince The Prince avait repris l’entraînement individuel. Cette semaine, il fait son grand retour avec le groupe. Vincent Kompany va-t-il enfin tenir le ‘choc’ ? Le capitaine des Citizens et des Diables Rouges est de retour à l

Walfoot.be

Manchester City épinglé par la FA pour violation des règles antidopage

PREMIER LEAGUE – Dans un court communiqué diffusé ce mercredi, la fédération anglaise a expliqué avoir notifié au club de Manchester City un manquement aux règles antidopage. Le club mancunien aurait mal renseigné le détail des séances ainsi que …

Eurosport.fr

Une enquête court contre Manchester City

Le club a jusqu’au 19 janvier pour répondre aux accusations que porte à son égard la Fédération anglaise. Selon les règles de la FA, les clubs doivent être capables de fournir les détails concernant les séances d’entraînement. Image: AFP. Mis à jour à …

Le Matin Online

Manchester City épinglé par la FA — Dopage

Coup dur pour le Manchester City de Pep Guardiola. Elle précise que le club a jusqu’au 19 janvier 2017 pour répondre aux accusations. Fleetwood Town, club de troisième division, a été épinglé pour le même motif. Cette procédure collective est rare au …

TeleRouteinfo