Harbaoui en prêt à Charleroi ?

Harbaoui en prêt à Charleroi ? C’était dans l’air depuis quelques temps, c’est désormais acté. Hamdi Harbaoui va terminer la saison à Charleroi. Non retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017, l’attaquant tunisien débute aujourd’hui une nouvelle aventure avec le club de Charleroi.

Africa Top Sports (Blog)

Jordan Remacle à Charleroi, une nouvelle chance

A Charleroi, Jordan Remacle va pouvoir rebondir. L’ancien joueur de l’Antwerp, de Gand ou encore de Lokeren compte bien saisir sa chance et montrer aux dirigeants carolos qu’ils ne se sont pas trompés. Jordan Remacle est arrivé à Charleroi ce vendredi …

Walfoot.be

Harbaoui et Remacle rejoignent Charleroi

Charleroi a annoncé vendredi les arrivées d’Hamdi Harbaoui, 32 ans, et de Jordan Remacle, 29 ans. Hamdi Harbaoui est prêté par Anderelcht jusqu’à la fin de la saison tandis que Remacle, arrivé en provenance de l’Antwerp, a signé un contrat de six mois …

7sur7

Football -Transfert : L’attaquant tunisien Hamdi Harbaoui prêté à Charleroi six mois

L’ex-international tunisien Hamdi Harbaoui a rejoint le club du Sporting Charleroi en provenance de RSC Anderlecht sous forme de prêt, annonce son nouveau club. “Un accord a été trouvé entre le RSC Anderlecht et le Sporting Charleroi pour le prêt de …

Directinfo

Hamdi Harbaoui à Charleroi, ça se précise

Hamdi Harbaoui va sans doute rejoindre Charleroi cet hiver. L’attaquant international tunisien est annoncé par plusieurs médias belges, très proche du club des Carlaos. Le tunisien ne devrait pas prolonger son aventure avec Anderlecht à cause d’un

Africa Top Sports (Blog)

Charleroi a commencé son mercato de la meilleure des façons

Nous ne sommes que le 6 janvier et pourtant le mercato du Sporting de Charleroi est peut-être déjà réussi. Les arrivées de Jordan Remacle et Hamdi Harbaoui correspondent exactement aux profils recherchés. « Il nous faut un buteur et un ailier droit ».

Walfoot.be

Le journal des transferts : Harbaoui et Remacle à Charleroi, Vetokele à Saint-Trond

… – Saint-Trond a officialisé la triple arrivée en provenance de Bruges de Brandon Mechele, Sébastien Bruzzese et Boli Bolingoli. Igor Vetokele devrait lui aussi suivre! – Hamdi Harbaoui a signé jusqu’à la fin de la saison à Charleroi, et Jordan

Walfoot.be

Gros mercato à Charleroi: Harbaoui et Remacle débarquent !

Ça bouge du côté du mercato belge ! Selon notre journaliste Vincent Legraive, Hamdi Harbaoui a débarqué à Charleroi. Il était présent au club ce matin et va aller s’entraîner avec l’équipe en stage dans le sud de l’Espagne. Harbaoui débarque en prêt

RTL info

Hamdi Harbaoui transféré à Charleroi

Non retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017, l’attaquant tunisien Hamdi Harbaoui débute aujourd’hui une nouvelle aventure avec le club de Charleroi. Hamdi Harbaoui était aujourd’hui présent aux entrainements de sa nouvelle formation.

Kawarji

Felice Mazzu: « Ces deux transferts me mettent un peu la pression »

Pour la reprise du championnat, Felice Mazzu disposera de deux nouveaux joueurs. Le coach des Carolos est heureux d’avoir pu transférer Harbaoui et Remacle. Ceux-ci possèdent un profil que l’entraineur recherchait. D’après Pierre-Yves Hendrickx, …

Walfoot.be

Mercato : Hamdi Harbaoui signe à Charleroi

Hamdi Harbaoui finira la saison à Charleroi. Le club belge a annoncé, aujourd’hui, la signature de l’international tunisien de 32 ans. Il sera de retour à Anderlecht à la fin de la saison. Rappelons que l’ex-buteur de Lokeren ne prendra pas part à la

GlobalNet Tunisie

Harbaoui et Remacle, pour aider Charleroi à rester dans le top 6

Le mercato carolo n’aura pas traîné à être bouclé. Les Zèbres tiennent leur buteur avec Harbaoui et une solution à droite avec Remacle. Le mercato carolo est déjà pesé, emballé et… prêt à décoller. Charleroi qui s’envole aujourd’hui pour une semaine

l’avenir.net

Harbaoui signe à Charleroi, Remacle devrait l’imiter

Charleroi tient son nouvel attaquant. Le Sporting a en effet attiré Hamdi Harbaoui, en prêt. Jordan Remacle devrait suivre dans la journée. En manque de temps de jeu à Anderlecht pour l’un, mis sur une voie de garage à l’Antwerp pour l’autre, Charleroi …

Walfoot.be

Harbaoui et Remacle débarquent à Charleroi, Ninis s’en va

C’était dans l’air depuis quelques temps, c’est désormais acté. Hamdi Harbaoui va terminer la saison à Charleroi. Il était déjà présent à l’entraînement ce vendredi, ont constaté SudPresse et la Dernière Heure. Le transfert a été confirmé lors du point

RTBF

Exclusif: Harbaoui à Charleroi, c’est fait! (PHOTOS)

Charleroi tient son premier renfort du mercato. Ce vendredi matin, Hamdi Harbaoui est présent au Mambourg pour la reprise des entraînements après les congés. Le Belgo-Tunisien a déjà reçu son équipement zébré et affiche un large sourire. L’attaquant …

dh.be