Cherain survit à une pluie d’abandons

Cherain survit à une pluie d'abandons Le parcours était loin d’être le plus facile du championnat et la météo n’a rien arrangé… Si les quatre spéciales au programme de vendredi soir avaient déjà fait de beaux dégâts dans les environs de Spa, c’était sans compter avec la journée de samedi

Actu-Moteurs.com

Spa Rally: Cédric Cherain, un vainqueur revenu de l’enfer

La troisième édition du Spa Rally s’est achevée en coup de théâtre avec la sortie de route de Kris Princen et la victoire de Cédric Cherain. Quitter le diaporama et retourner à la page précédente. photo précédente; 1 / 6; photo suivante. Le duo …

l’avenir.net

Spa Rally: Cédric Cherain échappe à l’hécatombe

 »Je n’ai jamais vu ça! C’est indescriptible. Et c’est pire de boucle en boucle… » Voilà le commentaire qu’on a le plus entendu dans le centre de Spa tout au long de la journée de samedi. Si la pluie tombée de façon quasi incessante rendait déjà les

dh.be

Championnat de Belgique des rallyes – Cédric Cherain gagne sous réserve l’Hamrock Spa Rally, Princen sort dans la …

(Belga) Cédric Cherain (Citroën DS3 R5) a remporté, sous réserve, l’Hamrock Spa Rally samedi à l’issue de la dernière spéciale, qui a vu le leader, Kris Princen, victime d’un accident. Cédric Cherain gagne cette 2e des 9 manches du championnat de …

RTL info

Cherain premier surpris

Moteurs Le Liégeois a profité des erreurs d’Abbring et Princen pour imposer sa Citroën DS3. Dans des conditions il est vrai pourries, avec des spéciales gorgées d’eau et très boueuses par endroits, c’est à une incroyable hécatombe que l’on a assisté ce …

dh.be

Spa Rally: un parcours dig ne de la réputation de l’épreuve

Avec 16 étapes spéciales pour un peu plus de 200 kilomètres contre le chronomètre, le parcours 2017 du Spa Rally s’annonce spectaculaire. Pour cette troisième édition du Spa Rally, l’équipe theutoise DG Sport a apporté d’importantes modifications à son …

l’avenir.net

PHOTOS | Cédric Cherain remporte le Spa Rally, Kris Princen sur le toit !

Kris Princen (Skoda Fabia R5) a perdu le Spa Rally dans la dernière spéciale des 16 étapes de cette édition 2017 ! Le Liégeois Cédric Cherain (Citroën DS3 RRC) remporte donc le Spa Rally ! Quitter le diaporama et retourner à la page précédente.

l’avenir.net

Kris Princen s’est fracturé une côte dans son accident au rallye de Spa

Kris Princen (Skoda Fabia R5), parti pour signer un deuxième succès consécutif en championnat de Belgique des rallyes, samedi à Spa, lorsqu’il a été accidenté dans la dernière spéciale, la célèbre Clémentine. Princen s’est fracturé une côte dans le choc.

RTBF

Cherain survit à une pluie d’abandons

Alors qu’il avaitquasiment course gagnée, Kris Princen (Skoda) est parti en tonneaux, offrant ainsi la victoire à Cédric Cherain (DS3). Quand Kevin Abbring, solide leader du Spa Rally, est parti à la faute, samedi en milieu d’après-midi, on pensait

l’avenir.net