Transgenre: un jeune Britannique tombe enceint avant de terminer sa transition

Transgenre: un jeune Britannique tombe enceint avant de terminer sa transition Une jeune transgenre de 20 ans –né femme mais reconnu homme à l’état-civil– mène actuellement une grossesse dont il a dépassé le quatrième mois. Il serait donc le premier homme à accoucher d’un enfant en Europe… mais pas dans le monde. Facebook …

France Soir

Grossesse : le premier transgenre britannique enceint(e)

Hayden Cross, un jeune britannique transgenre devenu homme il y a 3 ans mais né « fille » il y a 20 ans est enceint de 17 semaines, après avoir eu recours à un don de sperme anonyme. Grossesse : le premier transgenre britannique enceint(e).

TopSanté

Royaume-Uni: Hayden Cross, premier transgenre du pays à attendre un enfant

20 Minutes avec agence. Publié le 11.01.2017 à 16:08; Mis à jour le 11.01.2017 à 16:08. Hayden Cross, un Britannique de 20 ans né femme et devenu officiellement un homme il y a trois ans, est le premier transgenre de son pays à attendre un bébé.

20minutes.fr

Transgenre: un jeune Britannique tombe enceint avant de terminer sa transition

Grossesse – À 20 ans, un Britannique a affiché sa grossesse sur les réseaux sociaux. En pleine transition de genre, Hayden Cross a décidé de donner la vie avant de retirer ses appareils reproductifs féminins. La grossesse n’est plus totalement l

La Côte

Hayden Cross: premier transgenre anglais à attendre un enfant

Craignant ne jamais pouvoir avoir d’enfant, le jeune britannique de 20 ans a cherché un donneur de sperme anonyme sur Facebook. Il est enceint de 17 semaines. Hayden Cross: premier transgenre anglais à attendre un enfant DragonImages/epictura.

Pourquoi Docteur ?

Royaume-Uni: à 20 ans, un jeune homme est enceint(e) de 4 mois

Hayden Cross, un jeune Britannique né fille à Gloucester, est en pleine transformation pour devenir un garçon à part entière. Il a décidé de marquer une pause dans ses opérations pour avoir un enfant. Capture The Sun. Il est né dans le mauvais corps.

SFR Info

Insolite. Un transgenre anglais « enceint » de 17 semaines

Homme à l’état-civil, Hayden Cross est enceint de 4 mois. | Photo : Ouest-France / illustration. Facebook; Twitter; Google+; Lire le journal numérique. Né femme, Hayden Cross, 20 ans, est légalement devenu un homme il y a trois ans. Il est actuellement …

Ouest-France

Angleterre : le premier homme transgenre à être enceint

Ce n’est pas la première fois que, dans le monde, un homme trans tombe enceint. On a souvent relayé ici les questions liées aux personnes transgenres, à ce que ça interroge sur le plan de la parentalité, si désire de parentalité il y a. Le deux

Doctissimo

Ce jeune homme est enceint de 4 mois

Hayden Cross, jeune homme de 20 ans originaire de Gloucester (Royaume-Uni), est enceint depuis 4 mois. Né fille, le jeune homme est en pleine transformation mais a décidé de faire une pause pour pouvoir avoir un enfant. « Je n’avais pas d’autre choix », …

Africaguinee.com

Cet homme est le premier Britannique transgenre à être enceint !

Hayden Cross, âgé de 20 ans est le tout premier transgenre à attendre un bébé en Grande-Bretagne. Ce jeune homme né femme ne pouvait pas se résoudre à abandonner l’idée d’avoir des enfants biologiques après sa transformation. Ainsi, il y a quatre …

Neuf Mois (Blog)