Agression jeune handicapé: crime raciste ou victime facile ?

Agression jeune handicapé: crime raciste ou victime facile ? F.F.. Publié le 05.01.2017 à 18:24; Mis à jour le 05.01.2017 à 18:24. Après la diffusion en direct sur le réseau social de l’agression d’un jeune handicapé à Chicago, la firme a réagi ce jeudi. « La glorification ou l’apologie de crimes sur Facebook

20minutes.fr

Chicago : les agresseurs d’un jeune Blanc handicapé inculpés de «crime raciste»

Quatre personnes, trois jeunes de 18 ans et une quatrième de 25 ans, ont commis des sévices envers un jeune homme blanc enlevé et séquestré pendant plusieurs heures à Chicago. Les procureurs de la ville de Chicago ont inculpé jeudi pour «crime …

Actu Orange

Quatre jeunes Noirs de Chicago inculpés pour un crime raciste diffusé sur Facebook

CHICAGO, 6 janvier (Reuters) – Quatre jeunes Noirs de Chicago accusés d’avoir attaqué un jeune homme blanc souffrant de troubles mentaux et d’avoir diffusé les scènes de sévices sur Facebook ont été inculpés jeudi de crime de haine. Jordan Hill …

Boursorama

Les agresseurs noirs d’un jeune handicapé blanc inculpés de « crime raciste » à Chicago

Les procureurs de la ville de Chicago ont inculpé pour « crime raciste » quatre Noirs accusés d’avoir séquestré un jeune handicapé blanc, jeudi 5 janvier. Fait aggravant, la scène avait été filmée et diffusée en direct sur Facebook Live. Sur ces images

Franceinfo

Jeune handicapé mental terrorisé en direct sur Facebook

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5 fm le jeudi 05 janvier 2017 à 10h20. Modifié par 98,5 FM à 13h05. Capture d’écran. (98,5 FM) – Quatre jeunes Afro-Américains âgés de 18 ans ont été arrêtés mercredi à Chicago après avoir malmené et terrorisé un …

98,5 fm

Chicago : les agresseurs d’un handicapé mental blanc condamnés pour « crime raciste »

DRAME – Quatre personnes sont accusées d’avoir enlevé et torturé un jeune blanc handicapé mental ce jeudi dans la ville de Chicago aux Etats-Unis, en représailles de l’élection de Donald Trump. 05 janv 23:30. Les procureurs de la ville de Chicago ont …

LCI

Etats-Unis: un adolescent handicapé ligoté et torturé en direct sur Facebook

Image tirée de la vidéo de l’agression, diffusée sur Facebook Live. – Capture d’écran. Commenter. 0. Imprimer. Newsletter BFMTV Midi. Newsletter BFMTV Midi. OK. ×. Newsletter BFMTV Midi. Inscrivez-vous gratuitement à la. Newsletter BFMTV Midi. OK …

BFMTV.COM

États-Unis : un handicapé mental torturé, la vidéo diffusée en direct sur Facebook

Quatre suspects ont été arrêtés à Chicago. Selon la police, l’un des agresseurs avait connu la victime à l’école. Une voiture de police américaine (illustration). Crédit : MIKE STONE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP. Une voiture de police américaine …

RTL.fr

Chicago : arrestations après la diffusion d’une vidéo d’actes de torture sur un handicapé

La vidéo avait été diffusée sur Facebook Live. Le chef de la police de Chicago évoque un acte « répugnant ». Deux hommes et deux femmes noirs, âgés de 18 ans ont été arrêtés à Chicago après avoir diffusé en direct sur Facebook une vidéo les montrant en …

24matins.fr

Facebook Live : un handicapé mental de 18 ans a été torturé en direct par quatre personnes

À Chicago, un handicapé mental de 18 ans a été enlevé par quatre personnes au début de la semaine. Elles l’ont enfermé pendant plusieurs heures dans une pièce sombre avant de le maltraiter. Après avoir été attaché sur une chaise, l’adolescent a été …

Fredzone

Chicago : un jeune handicapé torturé en direct sur Facebook

Un jeune handicapé a été enlevé et torturé par un groupe de quatre jeunes, deux hommes et deux femmes, dans la ville de Chicago. A première vue, cela ressemble à un sinistre fait-divers. Seul problème : les bourreaux ont choisi de filmer et de diffuser

RTBF

États-Unis : quatre personnes inculpées après l’agression filmée d’un handicapé

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Aux États-Unis, un jeune homme Blanc torturé par quatre jeunes Noirs qui dans le même temps profère des insultes à l’égard du président élu, Donald Trump. Ce drame a suscité de vives réactions dans le pays.

Franceinfo

Ligoté et torturé, un handicapé humilié en direct sur Facebook live

Une vidéo amateur insoutenable, filmée à Chicago, montre quatre Afro-américains violenter et humilier un homme handicapé blanc. Les images ont la particularité d’avoir été diffusées en direct sur Facebook live mardi, pendant trente minutes. Elles ont …

FRANCE 24

Chicago: Quatre jeunes inculpés de « crime raciste »

Les procureurs de la ville de Chicago ont inculpé pour « crime raciste » quatre Noirs accusés d’avoir séquestré un jeune homme blanc et d’avoir filmé la scène en direct sur les réseaux sociaux. Le vidéo a choqué l’Amérique et provoqué la colère des

Zinfos 974

L’agression d’un jeune handicapé à Chicago est diffusée en direct sur Facebook

CHICAGO — Quatre Noirs soupçonnés d’avoir battu et agressé, à Chicago, un jeune Blanc souffrant d’une déficience intellectuelle devront bientôt répondre de leurs gestes devant la justice. L’agression a été diffusée en direct sur Facebook, et la vidéo

Métro Montréal

Une série de morts diffusées en direct sur Facebook live relance un débat sur le voyeurisme

Des accidents, des suicides et une scène de torture diffusés en ligne ont relancé un vif débat aux Etats-Unis ces derniers jours. LE MONDE | 05.01.2017 à 17h19 • Mis à jour le 06.01.2017 à 15h53 | Par Damien Leloup. Abonnez vous à partir de 1 € Réagir …

Le Monde

Les agresseurs d’un handicapé mental inculpés de « crime raciste »

Etats-Unis Les procureurs de la ville de Chicago ont inculpé jeudi pour « crime raciste » quatre Noirs accusés d’avoir séquestré un jeune homme blanc, une scène qui avait été prise en vidéo et diffusée en direct sur internet. Sur la vidéo, diffusée sur

7sur7

[VIDÉO] Les agresseurs d’un jeune Blanc inculpés de «crime raciste»

La police de Chicago a annoncé avoir arrêté quatre personnes après la diffusion d’une vidéo où on les voit maltraiter un jeune homme en criant des insultes à connotation raciste. CHICAGO – Les procureurs de la ville de Chicago ont inculpé jeudi pour …

Le Journal de Montréal

Chicago. Des afro-américains torturent un handicapé mental blanc [Crime raciste ?]

05/01/2017 – 12h00 Chicago (Breizh-Info.com) – La vidéo est insoutenable. Elle a été publiée par une des suspects qui voulait qu’elle devienne « virale ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été entendue. Pendant presque deux jours, un

Breizh Info

États-Unis : torture sauvage d’un jeune handicapé mental en direct sur Facebook

C’est une séquence vidéo insoutenable, diffusée en direct sur Facebook : quatre personnes ont ligoté et ont torturé sauvagement un adolescent handicapé à Chicago selon The Independent. Ils ont été arrêtés et interrogés par la police. Dans la vidéo, on

Réalités

L’agression raciste d’un handicapé mental diffusée en direct sur Facebook

vidéo Quatre supects ont été appréhendés et placés en garde à vue après la diffusion d’une vidéo où on les voit maltraiter un jeune homme en criant des insultes racistes et des slogans anti-Trump, a annoncé ce jeudi la police de Chicago.

7sur7