Accusations de collusion avec la Russie: « fausses informations », tweete Trump

WASHINGTON (Reuters) – Des élus démocrates et républicains au Congrès ont déclaré dimanche ne pas disposer du moindre élément qui prouverait que Barack Obama a fait mettre sur écoutes Donald Trump à l’automne dernier, comme l’a affirmé le …

Challenges.fr

Russie, écoutes: Les réponses très attendues des chefs du FBI et de la NSA

Le FBI et la NSA vont devoir apporter des réponses face aux enquêteurs : une audition publique est prévue ce lundi à propos de deux affaires qui enveniment la vie politique américaine depuis des semaines. La première concerne les liens de l’entourage

20minutes.fr

Accusations de collusion avec la Russie: « fausses informations », tweete Trump

(Belga) Donald Trump a dénoncé lundi sur Twitter de « fausses informations » à propos des accusations de collusion avec la Russie le visant, à quelques heures d’une audition publique des directeurs du FBI et de la NSA sur ce sujet. (L’ancien directeur du …

RTL info

La sale semaine de Donald Trump

Donald Trump a vécu une semaine noire arrivant même à se mettre une partie du camp républicain à dos. Quel est le menu ce matin ? Menu unique : je vais vous raconter la « sale semaine de Donald Trump » : immigration, budget, Obamacare, et même la …

Europe1

Ingérence russe : ce qu’on attend de l’audience publique du FBI et de la NSA

Une première grande audition publique sur les tentatives d’ingérences russes dans la campagne électorale américaine de 2016 a lieu aujourd’hui. L’Obs Publié le 20 mars 2017 à 12h40. Partager ce contenu. Tous les regards seront tournés ce lundi 20 mars …

L’Obs

Collusion avec la Russie: Trump dénonce de « fausses informations »

Donald Trump a vigoureusement rejeté lundi les accusations de collusion de son entourage avec la Russie pour influencer l’élection présidentielle américaine, à quelques heures d’une audition publique sur le sujet au Congrès. (L’ancien directeur du …

lalibre.be

Russie et écoutes: les chefs du FBI et de la NSA auditionnés

Fatal error: Theme at /js/galleria/themes/twelve/galleria.twelve.js could not load, check theme path. Publié le : 20 mars 2017 à 07h33Par Par Thomas URBAIN. Relations entre la Russie et l’équipe Trump, accusations d’écoutes du président par son …

Maritima.info

Début des audiences sur le rôle de la Russie dans le piratage des ordinateurs démocrates

Le grand patron du FBI, James Comey, et son homologue de l’agence de surveillance des communications, Mike Rogers, s’exprimeront pour la première fois publiquement sur les liens entre la Russie et l’entourage de Donald Trump, et les accusations …

ICI.Radio-Canada.ca

Des élus du Congrès remettent en question les accusations d’écoutes de Trump visant Obama

Des élus démocrates et républicains du Congrès américain ont affirmé dimanche ne disposer d’aucun élément leur permettant de prouver que Barack Obama a fait mettre sur écoutes Donald Trump à l’automne dernier. Plusieurs jours après une série de …

FRANCE 24

États-Unis. «Pas de collusion Trump-Russie et pas d’écoutes»

Informé par les services de renseignement américains, le républicain Devin Nunes, président de la commission du renseignement de la Chambre des représentants (ci-dessus), a affirmé, hier, sur la chaîne Fox News, qu’il n’existe pas de preuve de

Le Télégramme

Russie, écoutes, le chef du FBI très attendu lundi pour son audition

Tous les regards seront tournés lundi vers une audition du directeur du FBI James Comey, espérant des lumières sur les liens entre Donald Trump et la Russie ainsi que les accusations d’écoutes du président proférées contre son prédecesseur. Jusqu’à …

Romandie.com

Affaire des écoutes aux Etats-Unis: premières auditions au Congrès

media Devin Nunes, président de la commission permanente du Congrès américain pour la surveillance du renseignement, s’adresse aux médias le 7 mars 2017. REUTERS/Aaron P. Bernstein. Demain lundi, auront lieu les premières auditions au Congrès …

RFI

Le renseignement américain entendu sur les accusations de collusion russe et de mise sur écoute

Le directeur du FBI James Comey va être entendu lors d’une audition lundi 20 nmars sur les accusations de collusion de la Russie avec la campagne présidentielle américaine et les allégations de mise sur écoute de Donald Trump envers son prédécesseur.

Boursorama

Etats-Unis : le patron du FBI témoigne devant le Congrès sur la Russie et les accusations de Trump

Le directeur du FBI va s’exprimer, lundi, au Congrès, sur les soupçons d’ingérence russe dans le scrutin présidentiel de 2016 aux Etats-Unis. James Comey sera aussi interrogé sur les accusations portées par Donald Trump sur une présumée mise sur …

Franceinfo

Pleins feux sur James Comey

Le directeur du FBI James Comey pourrait contredire publiquement les allégations de Donald Trump sur sa mise sur écoute par Barack Obama. (Photo Getty). La commission du Renseignement de la Chambre des représentants tiendra aujourd’hui sa …

LaPresse.ca

Soupçons de collusion entre Moscou et l’équipe de Trump : les chefs du FBI et de la NSA auditionnés

Aux Etats-Unis, les directeurs du FBI et de la NSA vont devoir sortir de leur silence. En pleine tourmente politique sur les collusions présumées entre la Russie et l’équipe de Donald Trump pendant la campagne électorale, James Comey et Mike Rogers ont …

euronews

« Pas de preuve de collusion » entre l’entourage de Trump et la Russie

Il n’y a aucune « preuve de collusion » entre l’entourage de Donald Trump et la Russie pour tenter d’influencer l’élection américaine en faveur de l’homme d’affaires, a affirmé dimanche Devin Nunes, le président de la commission du renseignement de la …

RTBF

Les patrons du FBI et de la NSA témoignent sur la Russie

Le directeur du FBI, James Comey (au centre), lors d’une audition devant une commission sénatoriale, en février 2016. À gauche, le directeur de la NSA, l’amiral Michael Rogers. Photo : Getty Images/MOLLY RILEY. Les directeurs du Federal Bureau of …

ICI.Radio-Canada.ca

Donald Trump a dénoncé ce lundi sur Twitter de «fausses informations» à propos des accusations de collusion avec la …

«James Clapper (l’ancien directeur du renseignement, ndlr) et d’autres ont jugé qu’il n’y avait aucune preuve de collusion entre le président des Etats-Unis et la Russie. Cette histoire, ce sont des fausses informations, et tout le monde le sait !».

Libération