Volkswagen séduit les nostalgiques avec ce concept

Volkswagen séduit les nostalgiques avec ce concept Quinze ans après le concept Microbus, présenté lui aussi au Salon de Détroit, en 2001, Volkswagen revient avec une renaissance de son Microbus, basé sur le légendaire Combi. Pour cette édition 2017, la marque de Wolfsburg présente un nouveau …

Motor1.com France

Détroit 2017: avec son ID BUZZ, Volkswagen nous prend pour des valises

Même jour, même heure, presque même poste: Volkswagen lance encore l’année avec une (autre) interprétation moderne de son légendaire Microbus. Cette fois, il s’agit du VW I.D. Buzz Concept. 1/7. Et de fait, Volkswagen doit être sur un méchant buzz …

Autofocus.ca

Volkswagen travaille sur une version électrique du Combi, sa légendaire camionnette pour hippie

Peu de voitures sont aussi iconiques que la camionnette hippie Combi de Volkswagen et nombreuses sont les rumeurs qui ont parlé de son retour sur le marché. Cette fois, il semble que ça pourrait être vrai. Le constructeur allemand a présenté un

newsmonkey FR

Volkswagen continue sa transformation électrique avec ID Buzz, le renouveau du mythique combi

C’est encore avec un concept car que le constructeur allemand se fait remarquer. Après l’ID au Mondial de l’auto de Paris, Volkswagen dévoile l’ID Buzz. Héritier du mythique combi VW, ce monospace sera non seulement électrique, mais aussi autonome.

L’Usine Nouvelle

VW I.D. Buzz : le retour du Combi en électrique et autonome

Marchant sur les traces du concept Budd-e présenté lors du CES 2016, et du concept ID dévoilé lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, le concept I.D. Buzz exposé au Salon de Detroit est une réinterprétation en mode électrique et autonome de …

Motorlegend.com

Volkswagen ID Buzz Concept : le Combi en mode électrique et autonome

Le salon de Detroit est le premier grand rendez-vous automobile de l’année. Cette édition … VIDEO. Le meilleur du zapping de L’argus sur Facebook. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur Facebook : près de 200 000 au dernier … Guide d’ …

L’argus

Détroit 2017 : le Volkswagen ID Buzz devient un Microbus électrique (vidéo)

Le nouveau Volkswagen I.D. BUZZ, un prototype dévoilé au Salon de l’auto de Détroit 2017, est un Microbus du futur — une solution innovatrice et cool pour faire le lien entre le passé de Volkswagen et ses véhicules électriques à venir. Il suit le BUDD

Auto123.com

En vidéo : Volkswagen ID Buzz concept

Volkswagen a profité du salon automobile de Detroit 2017 (NAIAS), qui se déroule du 8 au 22 janvier, pour présenter au public l’I.D. Buzz, un séduisant concept aussi écologique que technologique. Directement inspiré par le VW Combi T1 des années 60 au …

Camping-car Magazine

Volkswagen I.D. Buzz Concept : l’avenir du transport familial selon VW

Volkswagen mise beaucoup sur l’électrification de ses modèles et s’est donné comme objectif de vendre un million de véhicules à moteur électrique d’ici 2025. Cela signifie qu’il y aura plusieurs nouveaux véhicules électriques ou hybrides au cours des …

EcoloAuto

Le Combi Volkswagen revit (encore) grâce au concept ID Buzz (avec vidéo)

Ressusciter le célèbre Combi ? Cela ressemble à une idée fixe chez Volkswagen… même si aucun des concepts présentés jusqu’ici n’est parvenu à la série. L’étude électrique I.D. Buzz espère bien connaître un meilleur sort. Volkswagen nous l’avait …

L’Automobile Magazine

Volkswagen séduit les nostalgiques avec ce concept

Quelques heures avant l’ouverture officielle du Salon de l’auto de Détroit, le constructeur allemand a misé sur la nostalgie en présentant un concept de véhicule familial qui rappelle drôlement l’iconique Microbus des années 50 et 60. Baptisé I.D. Buzz …

Le Journal de Montréal

Volkswagen : le minibus autonome Buzz lancé dès 2022

N’en doutez plus : l’avenir de la voiture sera autonome. L’abandon du projet Google Car ne semble pas avoir découragé Volkswagen, puisque la marque allemande a profité du salon de l’auto de Detroit pour annoncer le Buzz, un minibus électrique et …

Ubergizmo FR (Blog)

VW présente le Combi électrique du futur à Detroit

Dans le cadre du salon de Detroit, Volkswagen vient de révéler le concept d’un microbus électrique baptisé I.D. Buzz. La marque avait déjà soulevé une partie du voile sur son concept-car de microbus électrique. Elle vient de le révéler dans son

Auto Infos

Volkswagen Showcar I.D. BUZZ : le Combi version autonome et électrique ?

Si depuis 2015, Volkswagen a marqué les esprits à cause du scandale du Dieselgate, le groupe de Wolfsburg peut se vanter d’avoir créé des véhicules mythiques. L’un d’entre eux pourrait renaître. Le Combi Volkswagen a été le symbole de toute une …

Turbo.fr

Volkswagen I.D. BUZZ Concept : buzzant!

Il y a quelques années, Volkswagen avait présenté le Microbus Concept, un joli exercice de style qui reprenait le style du fameux Type 2 (aussi appelé tout simplement Bus) des années 60 et 70. Au Salon de Detroit, la marque allemande revisite encore

Le Guide de l’auto