Pokémon GO bridé en Chine !

Pokémon GO bridé en Chine ! Le jeu Pokémon Go n’a pas encore reçu l’autorisation officielle pour se déployer en Chine. Le régulateur émet plusieurs réserves sur les données et la sécurité des personnes. Que l’on aime ou pas, Pokémon Go a été l’un des plus gros succès dans les

Ere Numérique

La Chine ne veut pas de Pokemon Go

Le régulateur chinois n’est pas favorable à l’arrivée du jeu Pokemon Go en Chine, mettant en avant les troubles générés et l’incertitude sur les données personnelles récupérées. Si le jeu mobile Pokemon Go a déferlé sur le monde en juillet 2016, les …

Génération NT

Pokémon GO : La Chine n’en veut pas

Disponible dans un grand nombre de pays dans le monde, et ayant rencontré un succès monstre, Pokémon GO n’a toujours pas réussi à pénétrer la Chine. Et ça ne risque pas d’arriver. À voir aussi : Pokémon GO : Les joueurs ont marché des milliards de …

Gameblog.fr

Pokémon GO bridé en Chine !

En raison de problèmes de sécurité, l’application phénomène Pokémon GO est bloquée en Chine. Le hit des jeux mobiles sera étudié par un organisme public afin d’établir les risques potentiels liés à sa sortie. À lire également. Clash of Clans désormais …

GAMEWAVE (Communiqué de presse) (Blog)

Pas de Pokémon Go en Chine

L’application pour smartphones Pokémon Go et d’autres jeux basés sur la réalité augmentée ne devraient pas sortir en Chine dans un avenir proche, les autorités du pays ayant décidé de prendre le temps d’évaluer leurs risques potentiels pour la sécurité …

Le Figaro

Pas de Pokémon Go en Chine pour le moment

Ce semble mal parti pour le bébé de Niantic. La Chine est le plus gros marché mais cela va être très compliqué de convaincre les autorités. Pokémon Go risque de devoir faire l’impasse sur la Chine. News · News suivante News précédente. Parsebiorg …

Puissance Nintendo