États-Unis : quand le Pentagone teste simultanément des dizaines de drones

États-Unis : quand le Pentagone teste simultanément des dizaines de drones Une centaine de petits drones ont été lancés depuis trois avions de chasse pour voir s’ils pouvaient être pilotés « comme un seul homme ». Des yeux omniprésents dans le ciel pour surveiller les ennemis pendant une mission, des antennes volantes pour …

BFMTV.COM

Le Pentagone a testé un essaim de 103 petits drones

(Belga) Le Pentagone a récemment testé avec succès un essaim de 103 petits drones, progressant vers la réalisation d’un nouveau type d’armement promis à un grand avenir selon les stratèges militaires, a indiqué lundi le Pentagone.Les progrès de …

RTBF

États-Unis : quand le Pentagone teste simultanément des dizaines de drones

L’évolution de l’intelligence artificielle rend maintenant envisageable la création de groupes de petits robots, se déplaçant collectivement sous la direction d’un humain. Essaim. Publié le 10 Janvier 2017. Le Pentagone teste des essaims de drones par …

Atlantico.fr

Le Pentagone teste une nouvelle arme: un essaim de 103 drones qui forment une intelligence collective

Peu coûteuse, furtive, autonome et collective… la nouvelle arme du Pentagone est un petit bijou de technologie. C’est un essaim de 103 petits drones Perdix qui fonctionne comme un organisme collectif qui partagerait un cerveau commun. Un essaim de …

newsmonkey FR

L’armée américaine s’exerce à larguer des essaims de drones depuis des chasseurs

L’US Air force a testé avec succès le déploiement d’une centaine de mini drones depuis des avions de chasse, pour former un essaim capable d’accomplir des missions de reconnaissance. 0 réactions. Un essaim de 103 drones a été déployé depuis 3 …

Sciences et Avenir