Conduite autonome: le trio BMW-Intel-Mobileye prépare des tests sur route dès 2017

Conduite autonome: le trio BMW-Intel-Mobileye prépare des tests sur route dès 2017 Le constructeur automobile allemand BMW prévoit de mettre une flotte de test de 40 véhicules autonomes sur les routes d’ici le deuxième semestre 2017, dans le cadre de l’alliance qu’il avait annoncée cet été avec les groupes américain Intel et

Le Soir

CES 2017 : un « prototype » de BMW Série 5 autonome

Dans la course à la voiture autonome, BMW vient de présenter un prototype de Série 5 (photo) au salon CES de Las Vegas. Un ordinateur de bord permet de contre-vérifier la position de la voiture et de son environnement via une carte digitale, histoire

Autojournal.fr

BMW va tester des voitures autonomes de sa série 7

Au cours de cette année, BMW va tester une quarantaine de voitures autonomes de sa série 7. Cela devrait se dérouler dans des villes tant européennes qu’américaines. Voilà ce qu’a annoncé le constructeur automobile allemand hier mercredi lors du salon …

Le Vif

Intel entre au capital de HERE à hauteur de 15%

Intel s’associe ainsi à un consortium automobile allemand constitué d’Audi, BMW et Daimler. Il s’agit d’Intel qui a indiqué avoir pris une participation de 15% dans l’entreprise. Here est une entreprise spécialisée dans la fourniture de technologies et

TeleRouteinfo

BMW mènera des tests de conduite autonome au second semestre 2017

En plus de ses concepts plus ou moins réalistes, BMW a profité du CES pour annoncer qu’il lancera une flotte de test de 40 véhicules autonomes sur les routes d’ici le deuxième semestre 2017, dans le cadre du partenariat avec Intel et Mobileye. Les

Le Blog Auto

CES 2017 – La BMW Série 5 devient autonome à Las Vegas

À la manière d’une Mercedes Classe E de dernière génération qui posait fièrement devant le panneaux « Welcome to Fabulous Las Vegas » il y a tout juste un an, elle qui venait exhiber ses nouvelles technologies semi-autonomes juste avant de débarquer …

Motor1.com France

BMW va tester une flotte de 40 voitures autonomes

Au Salon de l’informatique CES de Las Vegas, BMW a annoncé qu’il allait tester une flotte de 40 voitures autonomes (des Série 7 dotées de technologies développées par Intel et Mobileye) d’ici au second semestre de 2017. Ces essais seront réalisés à …

CCFA

Intel place des billes dans Here pour travailler sur la conduite autonome

En plus d’une prise de participation de 15% au capital de l’entreprise allemande, le géant américain va collaborer avec Here sur le développement de technologies de cartographies pour la conduite autonome. La note, datant du 2 janvier, indique qu’Intel …

TeleRouteinfo

BMW au Consumers Electronics Show : une Série 5 bardée de nouvelles technologies

BMW dévoile à l’occasion du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas ses derniers équipements technologies. La Série 5 adopte la conduite autonome et la connectivité lui permettant de commander sur Amazon. BMW en profite pour nous montrer …

Caradisiac.com

Intel prend 15% du capital de HERE

Après avoir accueilli trois investisseurs dans le but avoué d’attaquer le marché chinois, HERE voit désormais Intel entrer dans son capital à hauteur de 15%. Racheté par le conglomérat automobile Audi-BMW-Daimler, le service de cartographie HERE …

l’Informaticien

Conduite autonome: le trio BMW-Intel-Mobileye prépare des tests sur route dès 2017

CES 2017 : L’alliance regroupant BMW, Intel et Mobileye compte rapidement mettre une quarantaine de voitures autonomes en circulation. L’édition 2017 du CES de Las Vegas se mue en un simili-Salon de l’Automobile au regard des avancées …

ITespresso.fr

CES 2017 : des BMW autonomes circuleront sur les routes en 2017

Doucement mais sûrement, le constructeur germain BMW développe une technologie pour véhicule autonome. Les premières voitures devraient sillonner les routes européennes et américaines d’ici le deuxième semestre 2017. Par Roch Arène; jeudi 05 …

CNET France

BMW, Intel, MobilEye promettent la voiture autonome pour la fin 2017

Le groupe BMW, Intel et MobilEye d’Israël ont annoncé mercredi qu’un parc de 40 voitures autonomes BMW sera présenté durant le deuxième semestre de 2017. L’annonce, faite lors d’une conférence de presse conjointe au CES 2017, le salon du …

The Times of Israël

BMW cherche de nouveaux partenaires dans le domaine de la conduite autonome

BMW cherche de nouveaux partenaires dans le domaine de la conduite autonome et veut s’associer à au moins un équipementier supplémentaire (Continental par exemple) et au moins un constructeur. BMW s’est déjà associé à Intel et Mobileye dans la …

CCFA