Le Labour cherche sa ligne sur l’immigration post-Brexit

Le Labour cherche sa ligne sur l'immigration post-Brexit Le chef du Parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn, a préconisé mardi une approche « raisonnable » de la question de l’immigration, un léger changement de ton visant apparemment à rassurer ceux qui au sein du Labour ont approuvé le Brexit.

Zonebourse.com

La nouvelle casquette pro-Brexit de Jeremy Corbyn

Le leader du Parti travailliste, Jeremy Corbyn, le 10 janvier à Londres. Crédits photo : PA Photos/ABACA. Le leader travailliste cherche à présenter une alternative au modèle de Theresa May pour la Grande-Bretagne hors de l’UE. «La Grande-Bretagne peut …

Le Figaro

Impopulaire, Jeremy Corbyn fait des signes aux électeurs pro-Brexit

Lors de son discours de rentrée, le chef de file du Labour a négocié un tournant inattendu sur les questions de l’Europe et de l’immigration. LE MONDE | 11.01.2017 à 06h44 | Par Philippe Bernard (Londres, correspondant). Abonnez vous à partir de 1 …

Le Monde

Grande-Bretagne : les principaux médias contre Jeremy Cobyn

Thierry Labica revient dans cet extrait (sous le titre « Médias et distorsions milliardaires ») sur la formidable offensive médiatique qui a pris pour cible Jeremy Corbyn depuis son accession à la tête du Labour Party. La question du rôle des

Acrimed (Satire)

Brexit – Londres « inapte » à négocier le Brexit, estime le leader de l’opposition travailliste

(Belga) Le leader de l’opposition travailliste britannique a accusé mardi le gouvernement conservateur de Theresa May d’être « inapte » à négocier le Brexit, estimant qu’il n’a pas de plan et sera incapable de faire de la sortie de l’Union européenne un

RTBF