Bonne année pour le logement touristique wallon

Bonne année pour le logement touristique wallon La politique du tourisme en Wallonie fera la part belle à la gastronomie cette année, après avoir accéléré l’allure sur les randonnées en vélo l’an dernier, a annoncé vendredi le ministre wallon du Tourisme, René Collin (cdH). «On va créer de nouveaux …

l’avenir.net

Le Brabant wallon n’a pas fait le poids par rapport à l’ensemble des autres provinces.-EdA

Le tourisme wallon a connu une année 2016 en dents de scie. Là où certains professionnels sont parvenus à tirer leur épingle du jeu, d’autres ont souffert. Analyse. Comme chaque année à pareille époque, le tourisme wallon a tiré, ce vendredi, un

l’avenir.net

Une baisse de fréquentation des hebergements brabançons en 2016

L’hébergement touristique en Wallonie a connu une bonne année 2016. Proche de la capitale, le Brabant wallon a cependant observé une forte diminution de la fréquentation de ses hébergements (-9,3 %), mais cette baisse doit aussi être imputée aux …

La Capitale

Bonne année pour le logement touristique wallon

L’hébergement touristique en Wallonie a connu une bonne année 2016, enregistrant une hausse du nombre de nuitées de quelque 3%, tandis que le nombre de visiteurs dans les attractions ne connaissait qu’un léger tassement (-1%), a annoncé vendredi le …

7sur7

Namur: tourisme, statu quo pour Namur ?

L. Do. Publié le samedi 07 janvier 2017 à 08h58 – Mis à jour le samedi 07 janvier 2017 à 08h59. Namur-Luxembourg. De manière globale, le tourisme en Wallonie s’est plutôt bien porté en 2016, enregistrant notamment une augmentation de la fréquentation …

lalibre.be