Voici à quoi ressemble le bébé-soleil de Teletubbies, 20 ans plus tard (Photo)

Voici à quoi ressemble le bébé-soleil de Teletubbies, 20 ans plus tard (Photo) Maintenant que les enfants qui les ont vénérés sont grands, il était temps pour eux de faire tomber le masque. Ça fait maintenant un bout de temps qu’on sait à quel point les Teletubbies sont des créatures dérangeantes. VOIR AUSSI : Un homme a …

Mashable avec France 24

Voici à quoi ressemble le bébé-soleil de Teletubbies, 20 ans plus tard (Photo)

Durant des années, Dipsy, Laa-Laa, Tinky Winky et Po ont fait le bonheur des petits… et des grands à la télévision. Mais les quatre Teletubbies n’étaient jamais seuls à faire la fête pour amuser les téléspectateurs. Ils pouvaient toujours compter sur

Sudinfo.be

Quand les Teletubbies reprennent “Get Ur Freak On” de Missy Elliott

Sur sa chaine Youtube, Rober Jones s’amuse à compiler les scènes de bagarre au cinéma, ou les chorégraphies de comédies musicales des 90’s. Un autre de ces péchés mignons: imaginer des reprises par les Télétubbies, comme celle de “I Fink U Freeky” …

Les Inrocks

Le visage des Télétubbies révélé pour fêter les 20 ans du programme (vidéo)

Les aventures de Tinky Winky, Dispy, Laa-laa et Po ont été diffusées dans 120 pays. Belga. <1>. Voilà maintenant 20 ans que les Télétubbies débarquaient sur les écrans britanniques. Quelques mois après, c’est en Belgique que le phénomène s’est installé.

Le Soir

« Eh oh »: Voici à quoi ressemblent les acteurs qui jouent les Teletubbies (VIDEO)

Insolite Quand on regarde les Teletubbies, on a du mal à imaginer les personnes qui ont enfilé le costume de Tinky, Dispy, Laa-laa et Po. La BBC a percé le mystère en rencontrant les créateurs et les acteurs du show-télé. L’occasion de rencontrer le …

lalibre.be

Voici les vrais visages des Télétubbies (vidéo)

À l’occasion de leur 20e anniversaire, on en apprend plus sur les célèbres Télétubbies. Pour la première fois il y a 20 ans, Tinky Winky, Dispy, Laa-laa et Po débarquaient à la télévision britannique. Depuis, ils ont émerveillés des petits à travers le

RTL info