Le bébé tué par son père à Ougrée sera enterré dans le caveau familial

Le bébé tué par son père à Ougrée sera enterré dans le caveau familial Le collège communal de Grâce-Hollogne a finalement rendu un avis positif pour l’inhumation du petit Alessio sur son territoire. 11 réactions. Tweet. Envoyer à; Imprimer. Eric était un père attentionné. La maman ne comprend pas. TVA. Eric était un père …

Sudinfo.be

Incertitude sur le lieu où reposera le bébé tué par son père à Ougrée

Le bébé de six mois tué par son père vendredi à Ougrée (Seraing) ne peut pas être enterré dans le caveau où repose sa grand-mère maternelle à Grâce-Hollogne, le règlement communal ne le permettant pas étant donné que ni l’enfant ni ses parents n’y …

RTC Télé-Liège

Le bébé tué par son père à Ougrée sera enterré dans le caveau familial

La maman du bébé de six mois tué par son père à Ougrée vendredi dernier pourra finalement enterrer son enfant dans le caveau familial à Grâce-Hollogne. Le collège communal s’est réuni mardi soir et a décidé de donner son autorisation, le grand-père du …

7sur7

Alessio, tué la semaine dernière par son père à Ougrée, sera-t-il enterré à Grâce-Hollogne? La décision sera prise ce …

L’émotion est toujours grande à Ougrée et dans les environs suite au décès, en fin de semaine dernière, d’Alessio, 6 mois, tué par son père. D’autant plus que, ce mardi, la famille a appris que le bambin pourrait ne pas être enterré à Grâce-Hollogne

La Meuse

Scandale à Grâce-Hollogne: le petit Alessio (6 mois), tué par son père, ne peut pas être …

Liège La commune de Grâce-Hollogne dit non à cause du règlement. La maman et ses proches sont effondrés. Un petit attroupement inhabituel s’est formé ce mardi matin devant l’administration communale de Grâce-Hollogne. Ces habitants de l’entité …

dh.be

Alessio, le bébé tué à Ougrée, peut finalement être enterré à Grâce-Hollogne

La maman d’Alessio, 6 mois, tué par son père vendredi à Ougrée, souhaite qu’il soit inhumé dans le caveau familial à Grâce-Hollogne, ce que la Commune ne lui permettait pas. Mais le collège s’est réuni ce mardi soir pour trouver une solution. Ce

l’avenir.net