Sondage – Manuel Valls en tête au premier tour de la primaire initiée par le PS, Benoît Hamon en forte hausse

Sondage - Manuel Valls en tête au premier tour de la primaire initiée par le PS, Benoît Hamon en forte hausse Le temps de la campagne de la primaire de la gauche, Vincent Peillon sera voisin de ses concurrents, Arnaud Montebourg et Benoit Hamon, non loin de la gare Montparnasse. (LP / J.-B. Quentin.) Philippe Martinat. Presidentielle – PrimairesVincent …

Le Parisien

L’ennemi public numéro 49.3

Si j’ai bien compris, il n’y a pas que ses adversaires à la primaire pour reprocher à Manuel Valls de s’être prononcé pour la suppression du 49.3, comme si c’était hypocrite de la part d’un homme qui ne l’a que trop employé. Pourtant, ça ne servirait à

Libération

Alain Duhamel : « Valls a raison de dire qu’il a utilisé le 49.3 à cause des frondeurs »

REPLAY – ÉDITO – Manuel Valls a assuré que les frondeurs l’avaient contraint à l’utilisation du polémique article 49.3. La page de l’émission : L’Edito d’Alain Duhamel. Alain Duhamel >. Alain Duhamel : « Valls a raison de dire qu’il a utilisé le 49.3 à

RTL.fr

Manuel Valls : On m’a imposé le 49-3

LE SCAN POLITIQUE – Pour mieux se dédouaner d’être passé en force sur les lois Macron et El Khomri lorsqu’il était premier ministre, le candidat à la primaire a chargé les frondeurs et François Hollande. Les paroles et les actes s’entrechoquent parfois.

Le Figaro

Primaire de la gauche: les propositions des candidats en matière d’éducation

Orientation, enseignants, service civique, ENA et même santé: focus sur cinq thèmes, touchant à la jeunesse, l’éducation et l’enseignement supérieur, mis en avant par les candidats à la primaire de la gauche. En ce début d’année 2017, les candidats à

Le Figaro

« On m’a imposé le 49.3 » : comment Manuel Valls réécrit l’histoire

"On m’a imposé le 49.3" : comment Manuel Valls r&eacute L’ancien Premier ministre Manuel Valls, lors de la présentation de son programme le 3 janvier. ((ALAIN JOCARD / AFP)) …

L’Obs

Primaire de la gauche : la social-démocratie a-t-elle encore un avenir ?

FIGAROVOX/TRIBUNE – Manuel Valls, partisan d’une social-démocratie réformée, rencontre des difficultés dans sa campagne. Pour Renée Fregosi, Il lui reste peu de temps pour assumer de nouveau la lutte contre l’islamisme et les deux gauches …

Le Figaro

Valls sur France 2: près de 2 millions de téléspectateur

de 2 millions de téléspectateurs ont regardé jeudi « L’émission politique » consacrée à Manuel Valls, soit autant que pour l’émission consacrée à Arnaud Montebourg, selon les chiffres de Médiamétrie. 1,9 million de téléspectateurs étaient devant France 2 …

RTL info

Primaire de la gauche: Manuel Valls a passé une soirée difficile sur France 2

L’ancien Premier ministre passait son « grand oral » sur France 2. Il ne convainc pas, selon plusieurs médias français. Revue de presse. Manuel Valls était interrogé par Léa Salamé et David Pujadas. © AFP / Patrick Kovarik. <1> …

Le Soir

Primaire à gauche – Manuel Valls : « on m’a imposé le 49.3 »

A moins de trois semaines de la primaire de la gauche, Manuel Valls était l’invité de l’Emission politique de France 2, ce jeudi 5 janvier. L’ancien Premier ministre a été interrogé sur son revirement sur le 49.3. Il propose d’en limiter son usage

Non Stop Politique