Séquestration à Goodyear: décision attendue de la cour d’appel

Séquestration à Goodyear: décision attendue de la cour d'appel Le Cour d’appel dira mercredi 11 janvier quel sort elle réserve aux huit salariés de Goodyear Amiens condamnés en première instance à de la prison ferme pour avoir retenu deux cadres. Le sort des huit syndicalistes CGT condamnés chez Goodyear, …

Courrier Picard

Jugement en appel ce mercredi pour les huit ex-Goodyear d’Amiens poursuivis pour la séquestration de deux cadres

Les huit ex-salariés de Goodyear à Amiens, poursuivis pour la séquestration de deux cadres pendant plus de trente heures en janvier 2014, juste avant la fermeture de l’usine, sauront ce mercredi s’ils sont ou non condamnés. La cour d’appel d’Amiens

France Bleu

Amiens. Verdict attendu aujourd’hui pour les 8 de Goodyear

Dès 11 heures, ce mercredi, un rassemblement est prévu devant le tribunal d’Amiens pour la relaxe des ex-salariés de l’usine de pneus d’Amiens Nord. C’est presque une date anniversaire. A un jour près, ce mercredi, à 13h30, la Cour d’appel d’Amiens …

L’Humanité

Séquestration à Goodyear: décision attendue de la cour d’appel

Leur condamnation en première instance à neuf mois de prison ferme pour la séquestration en 2014 de deux dirigeants de leur usine avait suscité de vives protestations: les huit ex-salariés de Goodyear Amiens-Nord connaîtront mercredi leur sort en appel.

lalibre.be

Goodyear : les syndicalistes suspendus au jugement d’appel

Un an après leur condamnation en première instance à 9 mois de prison ferme pour avoir séquestré deux dirigeants de leur usine en liquidation, 8 ex-salariés syndicalistes de Goodyear Amiens-Nord vont connaître ce mercredi leur sort en appel.

TV5MONDE Actualités

Le procès des Goodyear, épilogue d’un gâchis social

Le jugement à l’encontre des huit salariés de Goodyear, accusés de la séquestration de deux cadres à Amiens (Somme), est rendu ce matin 11 janvier 2016. Le verdict devrait clore dix années de conflit social. Le procès des Goodyear, épilogue d’un gâchis …

L’Usine Nouvelle

Procès Goodyear : la cour d’appel se prononce mercredi

Un an après avoir été condamnés en première instance à neuf mois de prison ferme pour la séquestration de deux dirigeants de leur usine, suscitant de vives protestations, les huit ex-salariés de Goodyear Amiens-Nord vont connaître mercredi leur sort en …

Le Point

Procès Goodyear: Les huit ex-salariés seront-ils condamnés à nouveau à de la prison ferme?

G.D. avec AFP. Publié le 11.01.2017 à 07:15; Mis à jour le 11.01.2017 à 07:15. La décision doit tomber ce mercredi, en début d’après-midi. Les huit anciens salariés de Goodyear Amiens-Nord vont connaître leur sort en appel, dans le procès qui les

20minutes.fr

À la une ce mercredi 11 janvier…

Handball. Le Mondial commence en France, deux ans après leur sacre au Qatar, les Bleus sont favoris. Pour cette compétition organisée jusqu’au 29 janvier dans 8 villes françaises, 431 000 spectateurs sont attendus. L’équipe de France joue ce soir son …

Le Point

Séquestration à Goodyear : les huit ex-salariés fixés sur leur sort

Ils ont été condamnés en première instance à neuf mois de prison ferme pour avoir retenu deux dirigeants de l’usine d’Amiens-Nord. Très attendue, la cour d’appel doit rendre sa décision ce mercredi. Presque un an jour pour jour après leur condamnation

Le Figaro